Réservation & Contact
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6 rue de Brienne 10700 Arcis-sur-aube.

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Du lundi au Vendredi : 18h à 19h30

Samedi : 10h à 15h

07 78 24 38 10

Que vous souhaitiez louer du matériel ou bénéficier de mes services en photographie ou communication n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou en utilisant ce formulaire de contact. 

Quelle prestation recherchez vous ?

Merci nous avons bien recu votre message.

Nous vous repondrons le plus rapidement possible.

FAQ

QUE SE PASSE T IL SI J'ABIME DU MATERIEL LORS DE MA LOCATION ?

La casse ça peut arriver. Un chèque de caution est systématiquement demandé mais cela ne signifie pas que si vous abimez du materiel la totalité du chèque sera prélevé. Le chèque de caution est une sécurité. 

Si il y a endomagement du matériel, seul les frais de réparation vous seront facturés.

LE MATERIEL FONCTIONNAIT LORS DE L'INSTALLATION MAIS PLUS MAINTENANT ?

Il arrive qu'entre l'installation et les premiers essais le matériel semble ne plus fonctionner. La plupart du temps c'est un bouton qui n'est pas enclenché. Pas de panique, un coup de téléphone et je vous indique en direct différents conseils. Et si jamais cela ne fonctionne toujours pas, je viens voir ça de plus prêt avec du matériel de remplacement (si disponible) au cas où. Tout va bien, la soirée peut commencer. 

Si la matériel ne fonctionne plus et que je n'ai pas de solution de remplacement vous serez remboursez en partie de votre prestation (suivant l'importance du matériel dysfonctionnant) 

LES TARIFS INDIQUES SUR LE SITE SONT ILS DEFINITIF ?

Les tarifs sur le site sont une base mais le tarif définitif d'une prestation dépendra des conditions de livraison ou d'installation du matériel, de la durée de location ainsi que du nombre de produits/services demandés. Pour connaitre le prix exact d'une prestation, contactez-moi et je vous établirait un devis (gratuit).

QUELLE EST LA PROCEDURE DE RESERVATION DE MATERIEL ?

Pour réserver du matériel il faut prendre contact (via le formulaire ou par téléphone) afin que j'établisse un devis en fonction de votre demande. Une fois le devis dans votre boite mail, vous pouvez le valider en ligne via un bouton à cliquer. Une fois valider, la prestation est noté dans mon agenda et nous nous recontactons quelques jours avant la prestation afin de se confirmer les horaires de rencontre.

COMMENT CELA SE PASSE EN CAS D'ANNULATION ?

Aucun frais n'est appliqué en cas d'annulation (même le jour même).

COMMENT SE PASSE LE PAIEMENT ?

Le règlement de la prestation se fait par chèque ou en espèce le jour de la prestation ou au plus tard à la fin de la prestation. Aucun acompte n'est demandé en revanche un chèque de caution sera systématiquement demandé (le montant de la caution est fixé en fonction de la valeur du matériel loué).

Si vous souhaitez faire un virement après la prestation, le chèque de caution ne sera rendu qu'à réception du virement. En cas de paiement avant ou à la fin de la prestation, le chèque de caution est rendu à la fin de la prestation sous réserve que le matériel n'ai subit aucun dégât.